Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parle à mon Scrap
Publicité
Parle à mon Scrap
Archives
Parle à mon Scrap
  • Voici mon tout premier blog où vous pourrez trouver un certain nombre de mes pages de Scrap, j'attends vos commentaires et vos conseils avec impatience! Et, qui sait, vous y trouverez peut-être un peu d'inspiration?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2008

Album Personnel - page 10

Un peu vide dans la partie inférieure gauche, peut-être? Je vais peut-être ajouter un gros mot... Un mot écrit en gros (comme "amies" sur la page précédente) mais ça fera peut-être un peu répétitif? Soit leurs deux prénoms, soit "fiançailles"...

Album_Scrap_MG_010

Album_Scrap_MG_010bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité